for -vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for -vendetta

forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pano souverain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tendou

tendou


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

pano souverain Empty
MessageSujet: pano souverain   pano souverain Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:28

je voudré bien savoire si il a des personne pour maidé a drop roissingue sa xp un peus mes c'est surtout pour le drop car je voudré me refaire une pano souverain pour xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girlx-Yopx

Girlx-Yopx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En France ^^,
Date d'inscription : 22/10/2008

pano souverain Empty
MessageSujet: Re: pano souverain   pano souverain Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Ouassingues c'est les trucs en bas d'astrub ? Si oui j'y vais souvent donc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Guerrier

Cyber Guerrier


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

pano souverain Empty
MessageSujet: Re: pano souverain   pano souverain Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

lol! lol! lol! MDr girl !

Roissingue ^^

c'est plus dur xD c'est les gros monstre a oto ^^' jme sui deja fé agro par c'est monstre c'est tres dure !
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Derière toi!
Date d'inscription : 27/09/2008

pano souverain Empty
MessageSujet: Re: pano souverain   pano souverain Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:15

Tendou... Tu sais que je t'aime bien mais tu n'arrêtes pas de changer de pano...
Une fois la meulou, une fois la roissingue puis de nouveau la meulou puis encore la roissingue...
sérieusement sa commence a me saouler de t'aider a faire une pano que tu changes 1mois après...
On t'aide à droper par exemple un scalp meulou ou un viscère de scorbute qu'on te donne!! Puis après tu revend pour refaire une autre pano... C'est un peu exagérer car c'est comme si on te donnais des K vu que tu revends se qu'on t"aide a droper...
Tu m'as beaucoup aidé et tu es un gars super donc je veux bien t'aider pour ta pano mais c'est bien pasque j'ai pas le choix!! Car je n'aime pas refuser qqch à quelqu'un qui m'a aider autant que toi.
Mais je te préviens après cette roissingue, change plus de pano pasque tu te débrouilleras seul alors Wink
Louis a aussi besoin de cette pano donc je vais en parler avec lui (il a pas encore le lvl donc sa devrait aller Wink )
Organise un petit drope roissingue quand je suis dispo je viens par contre, comme c'est chiant a trouver les roissingues, capture les pour aller plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

pano souverain Empty
MessageSujet: Re: pano souverain   pano souverain Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

merci ma poule mes ta pas compris je me fait la souverain juste pour xp JE GARDE LA MEULOU je vend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
peyton
modérateur
modérateur
peyton


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Eure et Loir (28) France
Date d'inscription : 22/09/2008

pano souverain Empty
MessageSujet: Re: pano souverain   pano souverain Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:38

Je suis ok pour t'aider à drop Tendou. Organise et nous viendrons t'aider.
Au moins Ram a dit ce qu'il pensait, il est vrai que nous étions tous un peu perdus dans ces changements de pano qui valent très chères. Il semble que tu te sois enfin fixé Tendou. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pano souverain Empty
MessageSujet: Re: pano souverain   pano souverain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pano souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pano AA
» Ma pano Meulou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for -vendetta :: organisation-
Sauter vers: