for -vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for -vendetta

forum de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les xp guilde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rammstein-Sadi

Rammstein-Sadi


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Derière toi!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

J'ai crée cette rubrique car notre meneuse adorée m'a demandé de gérer les xp guilde !

La règle principale, tout le monde reste a 5% xp guilde, si vous désirez +, vous me demandez, il n'y a aucun problème.
Aussi, comme notre meneuse est très gentille Cool , elle a autorisé à tout le monde à se mettre a 0% xp guilde lorsque vous arrivé à 85% de votre lvl (taper %xp% )
Il suffit de me demander je me chargerai de ça. Dès que vous upé, vous le dites, je vous remet a 5% comme tout le monde. Ça ne sert à rien d'essayer de tricher, si je vois une personne qui m'embobine en écrivant un chiffre au dessus de 85% alors qu'il n'y est pas, je le kik immédiatement... Si même pour ça on ne peut pas faire confiance, il n'a pas sa place parmi nous!!

Dès que vous entré dans la guilde (donc 0 xp guide Wink ) vous recevez le droit de récolter perco

Arrivé à 15 000 xp guilde vous aurez le droit d'utiliser l'enclot. Cependant, étant donné que il arrive qu'il y ait des vols, nous ne donnons ce droit que aux éleveurs ( pour le moment, il n'y a que lllloooolllll ). Si vous voulez devenir éleveur un jour, demandez a Blas, c'est lui qui s'occupe de ça.

Arrivé à 50 000 xp guilde vous pourrez gérer les % xp guilde... Ça ne veut pas dire que vous mettez les xp que vous voulez, que se soit a vous ou à quelqu'un d'autre. C'est juste que si vous arrivez à autant d'xp guilde, on peut commencer à vous faire confiance sur ce droit et appliquer les règles imposée vous même... Encore une fois, il est déconseillé d'abuser de ma confiance Wink

Je pense que c'est déjà pas mal, si vous avez qqch à ajouter ou a modifier, faites nous part de vos conseils
Merci
Revenir en haut Aller en bas
legran!!
Admin
legran!!


Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Re: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

tous est clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-for-v.forumactif.org
peyton
modérateur
modérateur
peyton


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Eure et Loir (28) France
Date d'inscription : 22/09/2008

Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Re: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

C'est très bien expliqué cheers cheers

Juste une chose que Blasphème a modifié, il suffira de verser 25000k à Blas pour utiliser l'enclos, il fournira le matériel dont vous avez besoin. Les 15000xp/guilde ne sont plus nécessaires.

Voir la rubrique "Enclos".
Revenir en haut Aller en bas
Girlx-Yopx

Girlx-Yopx


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : En France ^^,
Date d'inscription : 22/10/2008

Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Re: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:46

J'veux le droit de mettre ma monture si possible


Arrivé à 15 000 xp guilde vous aurez le droit d'utiliser l'enclot. Cependant, étant donné que il arrive qu'il y ait des vols, nous ne donnons ce droit que aux éleveurs ( pour le moment, il n'y a que lllloooolllll ). Si vous voulez devenir éleveur un jour, demandez a Blas, c'est lui qui s'occupe de ça.

J'ai + de 15 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peyton
modérateur
modérateur
peyton


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Eure et Loir (28) France
Date d'inscription : 22/09/2008

Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Re: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36

Verse 25000k à Blas et arrange-toi avec lllloooollll pour qu'il te fasse une petite place dans l'enclos. Je te mets les droits pour utiliser l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
peyton
modérateur
modérateur
peyton


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Eure et Loir (28) France
Date d'inscription : 22/09/2008

Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Re: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:08

quelques uns ont atteint les 50 000 xp/guilde donc le droit de gérer ses xp/guilde. C'est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les xp guilde! Empty
MessageSujet: Re: Les xp guilde!   Les xp guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les xp guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde et ses règles
» Nous avons tous été kikés de la Guilde, Incroyable !!!!!
» aide pr la guilde
» Présentation de la Guilde
» le forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for -vendetta :: la guilde-
Sauter vers: